Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en ai marre de répéter 100 fois la même chose!
29 septembre 2015

Le courriel du blog: Antoinette, Belle-Maman, et le bébé

« Mes relations avec Belle Maman ont changé, comment dois-je le prendre? » - Antoinette

 

Antoinette,

Je devine derrière ta question que tu as toi aussi remarqué que depuis ton accouchement:

-Belle Maman ne te demande plus comment tu vas, mais comment le bébé se porte
-Belle Maman ne t’apporte plus de petits plats mijotés
-Belle Maman ne t’invite plus à dîner (d’ailleurs ce n’est pas la seule, les repas de famille ont désormais lieu sans vous) 

C’est normal.

Tu ne portes plus son petit fils (ou petite fille). Tu as fait le job.

A l’avenir, la seule chose qui sera intéressante est de voir comment tu te démerdes.

Aucune de tes boulettes de jeune maman n’échappera à son œil aiguisé.

Et ne t’avise pas de négliger son fils.

Si tout ça te traumatise, fais un autre bébé.

BB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité