Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'en ai marre de répéter 100 fois la même chose!
29 septembre 2015

Oui, les ados peuvent se foutre de votre gueule sans même s'en rendre compte

Se payer une bonne tranche de rire avec un ado, c’est possible

 

L’autre jour, notre comité familial a ouvert un débat absolument fascinant sur l’intérêt qu’aurait un robot dans notre maison. On a les débats qu’on mérite. 

En l’occurrence, quand le foyer est dominé par un geek, on a statistiquement plus de chances de parler des robots voleurs de boulot que des solutions à la chute boursière.

Est-ce un mal?

Mon point de vue était que si un robot entrait dans notre vie, ce serait absolument fabuleux, car je pourrais lui confier toutes les tâches emmerdantes du quotidien (ménage, repassage, courses, vidage de lave-vaisselle et de poubelles…)… Bref, tout ce que JE me tape dans la douleur et en silence pour le bien-être collectif. 

Jusqu’à ce que Beau Gosse me dise:

« Non je ne suis pas d’accord. Si ce robot était chez nous, NOUS deviendrions de vraies flemmasses, c’est nul ». 

J’ai cru que j’allais crever. De rire. 

 

Robots-du-futur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité